J’aurai pu vous parler d’Ibiza avec ses plages, ses paysages, sa campagne, mais pour l’instant j’aimerai vous parler du « Street Art ». De vrais artistes qui me sont anonymes Graff sur les chemins d’Ibiza en passant par la ville, la campagne ou encore la plage, on peut admirer quelques magnifiques Graff par ci, par là….
Une afro aux airs de Lauryn Hill non loin de l’Amnesia, des Geisha sur une finca en pleine campo, dans les Back Ground de la ville en mode « Urban Art », autour d’un stade, sur les murs d’un hôtel face à la plage, ou encore sur les cabanons de pêcheurs…. Parfois ils peuvent être notre repère pour un chemin, une rue, une allée, un magasin, un resto, parfois ils représentent des humeurs, des attitudes, des « Ibizencas » en tenue traditionnelle. Le « Street Art » est ici et là, parfois ils changent, des Graff en remplacent d’autres…
on aime, on aime moins, le « Street Art » est un art éphémère qui évolue et qui laisse place parfois à de nouveaux artistes tout aussi anonymes.
Alors je les photographie….et je les immortalise #lovestreetart


